Aller au contenu

Reformatage de ma Micro SD...


Sh4rk

Messages recommandés

Va sur TLD, en haut tu choisis "Mes drivers" et en bas tu clique sur "lancer la détection". Si il te demande d'instaler un contrôle, tu le fais sans discuter, tu actualise la page et si ton lecteur est un "intégré" tu met à jour avec les drivers qui te seront proposés.

 

Sinon tu recherche les derniers drivers manuellement en fonction du nom de ton lecteur, toujours sur ce site.

 

Et si aprés ca tu ne peux toujours pas formater ta carte, raméne là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur TLD, et toujours rien... Impossible de formater.

 

Voici la video quand je suis dans le M3 :

 

http://darksh4rky.free.fr/bugds.MPG

 

Y'a pas un logiciel qui pourrait faire celà ? J'ai partition magic mais il reformate pas les lecteurs externe... Et si je lance linux sa pourrait marcher? (J'ai linux ubuntu sur mon pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que c'est un défaut venant de ta carte... car logiquement elles sont sensées se comporter comme des cartes normales (Flash, SD etc...) sauf qu'elles sont plus petites... donc je vois pas de raisons pour ne pas arriver à la formater!

 

Ou alors c'est ton Windows qui fait l'idiot et dans ce cas Boot Linux et rééssaie de formater! Ca te coûte rien mis à part du temps contre un probable retour en magazin et franchement je vois pas beaucoup d'autres solutions! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...