Sh4rk Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour, J'ai voulu formater ma Micro SD et celà met impossible, windows m'indique une erreur comme quoi il n'a pas pu formater la Micro SD. Quand j'essaye de retirer les jeux, je les retire mais il réaparaisse a chaque fois donc impossible de les retirer, quand je veux mettre une autre jeu et/ou un autre fichier, celui-ci disparait Que faire? Merci PS : C'est un Kingmax Micro SD 512 Mo, reformater a l'origine en FAT 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, tu as la possibilité de la formater sur une autre machine? Regarde sur le net aussi afin de trouver un freeware/shareware qui permet de formater les medias externes. windows n'est pas souvent pertinents dans ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu devrais changer de lecteur de carte.... prends un sandisk 12 in 1, et là tu seras tranquille! j'en ai vu des tas de ces lecteurs de carte qui font chier et qui indiquent des erreurs alors qu'il n'y en a pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ou alors utilise un APM 7 en 1, ça fonctionne parfaitement;) si ça ne fonctionne toujours pas, regarde s'il y a un bouton lock comme pour les cartes sd sandisk;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Euh, c'est pas le lecteur de carte, j'en ai 3 différent, et aucun ne marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ben tu ramènes ta mémoire pour qu'on te la change! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'lé commandé a gros-bill, vous pensez que je peux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 si tu utilise un adptateur minisd/sd verifi le petit locket qi emepche l'effacement involontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'espère qu'il aura pensé à ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai déjà dit, qu'il n'était pas lock! Moi j'vois pas d'autre locker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant