power Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Un petit hombrew , sympa à tester... HardHat viens de mettre à jour son GTA Jump pour le PSP3D Ultimate Goodies And Cash Giveaway Cette nouvelle version de jeux de plateforme en side scrolling ( déplacment horizontal ) change essentiellement d'aspect de GUI et avec l'ajout de nouveaux niveaux et une optimisation des performances du jeu Nouveau modes et corrections de cette version : Ajout de nouveaux skin pour les bagnoles Mise à jour des zic pour les thèmes voitures Nouveaux niveaux (maintenant 8 niveaux ) Un éditeur de niveau est maintenant inclu pour window Anti-aliasing dans l'éditeur de niveau Amélioration de la performance graphique et de la vitesse Commencez avec l'ecran des hight scores A noter que cette version est en 1.0 donc pas kxploitée Télécharger GTA Jump v1.1 : Source : PSP3D trouver sur psp-shock encore une fois dsl si sa déja etait poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ça a l'air marrant merci vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Power je te conseille quand meme de mettre la source quand tu te contante de faire un copier coller sans meme modifier le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Em tout cas bien realiser la neuw , tres tre stres simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 dark sasuke arrete un peu avec tes commentaire sur chaque news de power ou autre. merci power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ce n'est pas une critiquee benja c'est juste un commentaire d'ami ps:je le connais bien c'est mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Source : PSP3D trouver sur psp-shock encore une fois dsl si sa déja etait poster regardes en bas a droite de son poste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 En voyant le titre je pensais à un mod pour gta , sa à l'air sympathique n'empêche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant