Aller au contenu

accelerer sa vitesse de transfert ftp/xbox


eklectik

Messages recommandés

voila jaimerai savoit comment on procede car chez moi c'est super long.. des fois jattend 45 min/1h pour mettrre un jeu sur la xboite...il me semble qu'en reglant des parametre...merci de votre aide

 

J'ai déjà répondu à ta question. Il suffit de lire les autres posts que j'ai fait lors de la configuration de ta Livebox...

 

Dedans, je t'ai dit que EvoX gérait très mal les passerelles (donc les routeurs) et que le transfert serait très long. Je t'ai alors conseillé de mettre un autre dash comme UnleashX ou XBMC qui fonctionnent très bien et la vitesse sera déjà beacuoup...

 

D'ailleurs, ce n'est pas un problème de vitesse, juste qu'il n'arrive pas à créer rapidement la liste des fichiers disponibles, de ce fait, il perds du temps et le transfert te semble long. essaie avec un gros fichier (un film par exemple) et tu verras que ce sera rapide. Le pire est quand tu transfères un jeu qui contient beaucoup de petits fichiers, c'est l'horreur !

 

Donc, en résumé, utilise un autre dash pour transférer tes jeux comme XBMC. Je te conseille celui là car au moins, tu n'auras pas besoin de configurer un énième dash en plus, vu que celui-ci te permets de lire tes films et musiques...

 

Pour finir, essaie de lire un peu mieux les posts que je fais. C'est pas pour rien que je tape. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...