kira Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 1/Utilise la fonction "Edit". 2/Commence par mettre tout à jour(2 choses ici): http://www.abit.com.tw/page/fr/motherboard/motherboard_detail.php?pMODEL_NAME=KG7&fMTYPE=Socket%20A&pPRODINFO=Driver 3/Me confirmes tu que "Direct X","XP" sont à jour?Si non,fais le. 4/Tous les patchs sont il appliqués?Si non, fais le. 5/Tes drivers nvidia sont bien à jour?Si non, fais le (voir mes liens précédents). 6/As-tu essayé de faire comme à la fin de ce topic(ter)? https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/t-bid-for-power-73676.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 la fonction edit oui mais pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 la fonction edit oui mais pour faire quoi ? Pour éviter les double-post. Tu n'as toujours pas répondu à mes questions d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 oui la je viens de mettre a jour la cm ca a redeamrrer le pc mais tout ce que tu ma demander de faire je lai fai mai sans succes je crois que le matos est vraiment vieux jai deux autres cartes grafik faut qu je les reteste car la derniere fois qu'elles étaient branchées ca faisait un long bip ... donc je les ai mis de côté les drivers nvidia ont ete supprime et reinstalle par lintermediare de tes liens ....toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 faut qu je les reteste car la derniere fois qu'elles étaient branchées ca faisait un long bip ... "MaJ" du BIOS en vue. Il reste: 6/As-tu essayé de faire comme à la fin de ce topic(ter)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 oui je lavais deja lu ca parle du meme probleme par contre mon navigateur internet bugs la barre a gauce de lecran qui sert a faire defiler la page napparait plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Dernière chance.Installe ceci: http://download.microsoft.com/download/win95upg/info/1/W95/EN-US/Opengl95.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 je vien de rellancer wolfensteiin... toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ca fait 3 min ke ca telecharge un fichier de 484ko j'hallucine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ca fait 3 min ke ca telecharge un fichier de 484ko j'hallucine ^^ T'as installé ce que je viens de te "linker"?Tiens nous au courant. HS:Utilise la fonction "Edit"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant