eklectik Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut a tous en fai jai installe wolfenstein ennemy territory et la console se lance et me dit quelle a pa reussi a chargé open gl quest ce que cest ? mise a jour carte graphique ou active X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 mise a jour carte graphique ou active X? 1/Mise à jour des drivers de ta CG. 2/Ce n'est pas "ActiveX" ce à quoi tu penses.Plutôt "DirectX",non?. Mettre à jour "DX" ici ne servirait à rien en ce sens ou "DX" et "OpenGL" s'opposent.Par contre les drivers des "CG" incluent les "composants" nécessaires au bon fonctionnement d'"OpenGL". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je n'aurais pas mieux répondu. Merci Kira, toujours là quand il faut;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 c klai c valable pour vous deux merci meme je fai comment jai telecharge*r un truc intenational de nvidia ki fai 51 mo et ca a rechoué ca ma di quil pouvai rien trouver pour ma carte grafik c'est une nvidia riva tnt2 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Le bon driver devrait être celui-ci(pas de neuf depuis 2004): http://download.nvidia.com/Windows/71.84_whql/71.84_win2kxp_international.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 desolé pour lautre topic sur le meme sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 re je lai telechargé ton lien et a la fin de linstall ca fait numero derreur 0x80040706 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Il faut que tu désinstalle les drivers précédents dans "ajout et supression de programme", que tu redémarre le PC et ensuite tu pourras installer les nouveaux pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je ne crois pas que le problème vienne de là PsyKos.Les drivers "nvidia" n'ont pas besoin d'être désinstallés.Un "écrasement" suffit.C'est bourrin,mais ça suffit. Solutions pour son problème: *Nettoyer sa "BDR" avec "TuneUp". *Réparer "Windows XP" avec le CD d'installation ou la partition cachée. *Formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je suis alle dan ajou superession de progr. mai ya rien ki correspon a des driver graphik:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant