eklectik Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 la vache ca vient a peine de se lancer que de patience il aura fallut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 dingue je vais pur choisir un vehicule et la...boom tout a plante ca ma renvoye direct a la premiere page de connexion je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Revérifie bien tous tes branchements et tout tes paramètres.Le CD n'est pas rayé?Disposes-tu d'une connexion internet assez rapide? Et par pitié,utilise la fonction "Edit".Tu veux vraiment que je place une alerte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bref la je joue a metal gear solid3 online subsisitence c'est trop de la balle c'est top moumoutte !!!! vivement un zoe online !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 pardon mais je trouve pas la fonction edit c'est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Regarde mon post page 6: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/t-open-gl--73814/page6.html Si ça ne marche pas: https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/t-concernant-les-problemes-avec-le-bouton-edit--59199.html/?highlight=EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Maître Kira, que de patience as tu !!!! Je ne supporte plus ce topic En plus, Eklektik, j'ai un peu l'impression que tu te fous de moi car je t'ai déjà dit comment configuré ta PSTwo avec ta livebox (le topic sur Xbox et PC) puisque c'est exactement pareil !!!!! Sérieux, aussi, comme répété au moins quinze fois, utilise cette #$*%@ fonction d'"Edit" !!!! :grr: :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 lol desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Wahou, une journée sans posts de Eklektik !!!! Amen Priez tous avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est pas gentil ca ^^ en tout cas tou mes problemes sont plus ou moins regle sauf pour lopen gl mais je crois que cest la carte grafi k qui a 50 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant