PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Kira ! Tu as une patience d'ange ! J'aurais laché l'affaire depuis longtemps ! Eklektik, en hotline, quand le client n'arrive à rien malgré toutes les explications, la réponse est : va voir ton revendeur ! Il te remettra tout en ordre moyennant finance bien sûr si ton PC n'est plus sous garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 merci kira pour ta patience , jaurai fait la meme chose... jai installer opengl.exe, relancer lordi et le jeu mais toujours rien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 T'as essayé ça(13/10/2006, 08h54): *for non xp*Click Start / Run. Type "win.ini" (without quotes) and press OK. Search for a line that says "DVA=0" (without the quotes). Add a semicolon (before the DVA (the line should now look like this: ";DVA=0" (without quotes)) Save and close the file Sinon la librairie que je te mettais en lien("opengl32.dll")n'est pas protégée par un mot de passe: http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?opengl32download0UIdP0XHgS Refais un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 le resulstat de son procédé ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 et le procede en question et valable pour les non xp ? c'est risqué si j'essai non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 sinon vous connaissez ce logiciel : Skype on peut appeler de pc a pc et meme chater comme avec msn on pourrai discuter dessus ca serai plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 si vous le telecharger et linstaller mon pseudo c'est eklectik ville : metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 La fonction "Edit" existe !!! Arrête de poster cinquante messages à la suite !!!!! :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ok c'est ou la fonction edit ca fait ramer le site de poster bokou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 La fonction "Edit" en images: le resulstat de son procédé ca donne quoi C'est censé éviter ces problèmes d'"OpenGL". et le procede en question et valable pour les non xp ? C'est bien marqué "*for non xp*".Essaye quand même, tu ne risques rien.Au pire tu remets par après tout comme avant. Pour "Skype",oui on connait mais je ne l'ai pas installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant