Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 je voudré un lien ki me done une adresse ou je puisse trouvé le patch ntsc vers pal ki sert a etre les jeu en noir et blanc en couleur avec les vieille tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 ca depende des jeux puis si ta télé est vieille elle est peut etre que SECAM ce qui veut dire pas compatible NTSC et peut être même pal..dis nous en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 el a 5ans et il lit les pal secam mé surtoute les telé yapa marké ntsc et g un programe c ntsc2pal et il fo juste metre le.bin et le .cue a patcher et c bon c ca ouya otre chose a faire??g la slide card plus swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 il existe plusieurs softs qui te permette de patché un jeux NTSC en PAL, celui que je te conseille c'est Ntsc2Pal que d'écrit k-libre tu peux le télécharger à cette adresse en Français http://woupi.free.fr l'utilisation est très simple, puisque qu'il suffit de lui indiqué ou ce trouve ton image BIN ou ISO. Ensuite il ne reste plus qu'a gravé l'image modifié avec ton soft de gravure préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 g ntsc2pal mé enfaite fo juste metre le .bin et le .cue a patcher et c bon c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Ben en faite c'est juste le fichier bin que tu patch avant de gravé.... le fichier CUE n'ai autre qu'un fichier d'information texte qui sert à configurer nero... édite-le avec le bloc-note et tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 toi tu utilise ntsc2pal et eske ca marche vremen?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 affirmatif, j'ai une vielle télé 70cm qui fonctionne parfaitement, seulement elle veut rien savoir avec le NTSC, alors je patch et ça roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 ca roule et woupi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 ken g patcher un jeu ps2 le .bin donc ca ma doné un otre .bin mé il sapel .bin bak toi c ca oupa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant