Mastouf Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut a tous !! Voila, c'est simple, je recherche un ou plusieurs jeux de baston compatibles online sur ps2 !! Du type, des bon vieux street fighter,SNK, ou meme autre.... J'ai un peu recherché mais pas trouvé de jeux online de bastons !! Merci de me citer quelques jeux si vous en connaissez, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 http://www.maxoegames.com/ps2/previews.shtml y'a tous le jeux ps2 qui marche online. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 tu t'es pas trompé ds ton lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Il y a l'excellent Garou : Mark of the Wolves qui propose du online, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester ce mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Pour les jeux SNK comme Garou, ça ne marche que pour les japs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Déjà que sur XBox, le jeu online est pas toujours concluant sur un jeu de combat (cf. Dead Or Alive), alors c'est même pas la peine d'y penser sur PS2 à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Déjà que sur XBox, le jeu online est pas toujours concluant sur un jeu de combat (cf. Dead Or Alive), alors c'est même pas la peine d'y penser sur PS2 à mon avis... Si, si, il y a tous les jeux de baston 2D arcade (King of Fighters etc) qui font des parties online endiablées sur PS2... au Japon! Mais, quand il y a une version Pal de ces jeux, le online a disparu! Dernier exemple en date: King of Fighters Neowave. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 . Bien sûr qu'il y a un grand jeu de baston online sur PS2: c'est Mortal Kombat Armageddon, bien sûr! 60 persos au choix, plus tous ceux qu'on peut kréer soi-même! Mais pour le moment, seule la version US de ce jeu est dispo. Espérons que la version Pal... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 . Bien sûr qu'il y a un grand jeu de baston online sur PS2: c'est Mortal Kombat Armageddon, bien sûr! 60 persos au choix, plus tous ceux qu'on peut kréer soi-même! Mais pour le moment, seule la version US de ce jeu est dispo. Espérons que la version Pal... . Euh... on doit pas avoir la même notion de ce qu'est un grand jeu de baston. Pas Mortal Kombat en tout cas (beurk !)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 wwe smackdown vs raw 2006 lol, serieux il est excellent ce jeu, mais bon faut aimé le catch, par contre le mode reseau est un peu enervant car yen a plein qui quitte la partie alors que toi tu va gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant