Aller au contenu

conseil pour un matériel de refroidissement !


jokermaycry

Messages recommandés

salut donc j ai commander mon system de refroidissement en amerique mes cela coute tres cher 280 euro et 75 euro de frait de port plus de la pate thermique la je commence juste a demonter ma 360 donc je vous tien o courant mes je connais pas comment mettre des photo sur ce site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaww

325 euro

ca fait un peu chere :cry:

 

et celui la :http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake-Watercooling-Autonome-Carte-Graphique-Tide-Water-Plus-CL-W0086__4194_fr.html

 

il a l air pas mal

 

titus 360 un ami la commander et doit l installer

je vais me renseigner de ces resultats :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono85 c'est le kit koolance que tu a prit celui qui est fait specialement pour la xbox360 ???

 

car vu le prix et vu que tu le commande au us sa peut etre que sa.

 

ps : le kit thermaltake m'inspire pas confiance. je pense pluto que le razerator 1+ de zalman avec un bon waterblock serait deja plus silencieu et plus performant.

 

les water koolance pour xbox360

 

juste les waterblock : http://www.koolance.com/shop/product_info.php?cPath=29_46&products_id=327

 

le systeme complet : http://www.koolance.com/shop/product_info.php?cPath=28_41&products_id=328 (existe aussi en silver)

 

j'attend de voir si d'autre marque sorte des waterblock compatible xbox360 sa serai cool car koolance meme aprés convertion $ vers € le prix reste trés elevé car il y a des frais de douane enorme et des frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koolance fait un "bon" watercooling générique pour ordi, par contre thermaltake cest a éviter !

 

Avec un peu de patience on peut faire beaucoup mieu, d'autant plus que leur pompe (de l'exos) est vraiment a chier, elle se bouche pour rien ..

Je le sais je lai, il traine dans ma boite a watercooling^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max , please tu peu me donner plus de detail sur tes dires merci :jap:

 

Bon il faut savoir avant tout que en dessous de 250€ aucune marque ne fourni un watercooling interessant (du point de vue dissipation et débit de la pompe, indispensable car tout est basé la dessus), donc a moin d'avoir des bourses bien pleine il vaut mieu se prendre un week end depenser 85€ et avoir un resultat tres tres interessant et souvent bien plus esthétique que les pack du commerce (a part peut etre le Exos koolance qui est tres beau et facilement modabe)

 

Thermaltake maintenant... Quand j'ai commencer a moddé mes tours d'ordi je ne jurais que par Thermaltake, au début sa me paraissait beau efficace et cest surtout pas cher !

 

Mais au bout d'un mois les ventilos font un bruit denfer, les leds se cassent et les defauts qui etaient à peine visible sont desormais inévitablement voyant !

Exemples de déboire :

-Ventilos bruillant au bout de quelque semaines (alors qu'ils etaient sencé etre silencieux)

-Potentiomètre cassé !

-Radiateur/dissipateur qui commencait a rouillé ( "normal" selon thermaltake )

-Performance bien endessas de ce qui etait annoncé

-Finition au plastique a la made in china tres cassant pas tres jolie.

 

J'ai pue parler avec une personne qui avait pris leur kit watercooling a 100€.

Deja le waterbloc est tres mauvais et necessite au minimum un coup de polish total (il faut savoir s'y prendre si sa tinteresse tu me contact par MP).

La pompe et le dissimateur sont trop petit et ne refroidisse pas assés et son ordi surchauffait, en plus le kit est assés dangeureux car le liquide est dans lordi et tient tres bizarrement.

 

 

En gros Thermaltake pour absolument tout son des voleurs, plutot des arnaqueurs car ce qu'ils font n'est pas cher mais rapport qualité prix sa frise le 0 et avant dacheter quoi que ce soit regardez des tests sur internet !

 

Perso je conseil l'Exos Koolance pour les moin motivé ou manuel d'entre vous, mais il necessite de changer au moin les ventilos et peut être la pompe mais si on a pas envie de s'enerver et d'avoir un resultat mignon il faut prendre celui la.

 

Sinon il n'y a pas de secret, se prendre un weekend pour faire des plans, une semaine pour acheter les piece necessaire et retouché le plan et un weekend ou plusieur semaine d'assemblage. Et dans ce cas le resultat est souvent bien plus interessant pour beaucoup moin cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...