Aller au contenu

conseil pour un matériel de refroidissement !


jokermaycry

Messages recommandés

Perso, j'ai acheté ya 2 semaine une 360 d'occazion avec lecteur Hitachi 0.47d flashé Xtreme 2.2..Elle a fonctionnait 2 semaine puis elle a claquée ( led rouge ) , elle demarage meme plus sur le dash ...Pourtant, consciencieux, j'avais pris un intercooler 360 que jai payé 24.99€ me disant que ca pourrait augmenter de maniere significative la durée de vie de la 360 ...

 

D'ailleurs , je me demande vraiment si la durée de vie d'une 360 depasse 1 an? Microsoft aurait'il fait des console jetable ? :hein:

 

Je crois que si la console va vous claqué entre les main , je crois pas que l'intercooler va y changer quelque chose...

 

Au heuresement que le magasin dans lequel jai acheté la console ma filé une garantie de 6 mois sur console...( c'est ce qui ma décidé de l'acheter car il suffit de parcourir les forums pour s'apercevoir que le hardware de la 360 est vraiment naze...:zzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté ya 2 semaine une 360 d'occazion avec lecteur Hitachi 0.47d flashé Xtreme 2.2..Elle a fonctionnait 2 semaine puis elle a claquée ( led rouge ) , elle demarage meme plus sur le dash ...Pourtant, consciencieux, j'avais pris un intercooler 360 que jai payé 24.99€ me disant que ca pourrait augmenter de maniere significative la durée de vie de la 360 ...

 

 

Peux tu nous dire un peu ton temps de jeu approximativement ? :fonsde:

 

Quel jeu as tu beaucoup utilisé ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi j ai acheter le refroidissement a l eau je vien de le recevoir je le monte et je vous tien o courant certe ces cher mes je pense que ces le mieux:hello:

 

tu m'intéresse aussi on pourrai avoir le prix de ton kit ???.

 

car ventillo air franchement que se soit whisper ou high speed voir meme intercooler sa change pas grand chose. sa fait diminué la température légérement mais sans plus. car le prob de chauffe se situe au niveau du GPU et sans un ventillo qui ventille direct sur celui-ci sa change rien.

 

par contre le high speed cooler peut etre compléter par un ventillo aditionnel qui se positione devant le gpu je pense que sa peut aidé il faudrai des test un peu plus poussé ou voir sur le net si il y a des avis positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...