jokermaycry Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour tout le monde, bon voila je veux acheter un Kit de refreoidissement pour XBOX 360 et j'hésite entre deux : 1-le Whisper 2-le High Speed Air cooler donc voila je voulais avoir vos avis et et vos experiences pour m'aider a faire mon choix !!! Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ça m'interresse aussi, même si je sais que c'est vraiment minime le refroidissement produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oui j'espere qu'on aura plein d'avis !!! autre chose est ce que quelqu'un sait si ce ventilo est dispo a republique ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 perso ça m'interesse aussi mais est ce vraiment efficaçe?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 vous aller pas perdre 30° d'un seul coup mai c vrai quil sonr un poil plus efficace que se d'origine mai ne vous attendez pas au miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 je connais de gens qui utilise les deux en meme temps ils en sont satisfait mais gené un petit peu par le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 j'utilise le whisper il est beaucoup plus silencieu que celui d'origine mais c'est pas une revolution c sur que en charge j'ai perdu entre 4 et 8° mais bon c'est pas la revolution attendu juste un plus pour mes yeux lol il est lumineux bleu. par contre j'ai moddé ma console a savoir que j'ai mi un ventillo de 5cm sur le rad du processeur a l'avant de la console il souffle de l'air frais sur le rad et un de 4 a l'arriére qui en plus du ventillo a l'avant lui extrait un peu plus vite l'air chaud dans le tunnel vers les whisper j'ai changé ma pate thermique contre de l'artic silver 5 et la j'ai vraiment perdu en chaleur. ils faut que je trouve une solution pour refroidir mon rad graphique et la sa serai parfait car chez MS ils sont pas trés logique car le lecteur dvd chauffe quand il tourne et il est juste sur le rad du GPU sa arrange rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 moi j'ai pris un intercooler, c'est vrai que c'est quand meme bruyant, mais ya vraiment une difference de chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 est ce que quelqu'un peut me dire si le XCM High speed est efficace ou non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 est ce que quelqu'un peut me dire si le XCM High speed est efficace ou non ?? Je me pose la meme question, si quelqu'un peut nous éclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant