genix1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Voila tout est dans le titre j aimerais savoir si vous etes pour ou contre cette mesure. Moi personellement je suis contre même si sa me concrene pas (je fume pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bas moi je suis partagé, je ne fume pas non plus, mais bon je m'en fiche si quelqu'un fume a coté de moi, donc je pensse voté contre mais bon en meme temps nous aussi on prend la fumé des autres... Donc je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je suis pour . d'ou qu'on devrait respirer leur merde !? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je suis pour . d'ou qu'on devrait respirer leur merde !? O_o Ouai, je suis d'accord avec Sekk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut a tous, je suis fumeur je suis pas pour mais pas contre. On c'est tres bien que dans les boite de nuit la loi ne sera jamais appliquer c'est impossible a mon avis. Mais je suis d'accord que c'est pas normale de faire respirer notre fumer a des non fumeurs. Le respect doit etre mutuelle. bonne nuit a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi je suis d'une parce que je peux pas supporter l'odeur de la clope. et de deux parce que j'espère qu'avec ça les gonzesses arrêterons de fumer. Je trouve dégueulasse une gonzesse qui fume. En plus c'est mauvais pour sa peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je suis pour même en étant fumeur... Il est vrai que c'est dérangeant pour les autres alors c'est normal d'y faire attention. 13 morts par jour dû au tabagisme passif, ça fait réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi je suis d'une parce que je peux pas supporter l'odeur de la clope. et de deux parce que j'espère qu'avec ça les gonzesses arrêterons de fumer. Je trouve dégueulasse une gonzesse qui fume. En plus c'est mauvais pour sa peau. Ouai, ca le fait pas une meuf qui fume... Et pour sa peau, apres c'est a elle de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ouai, ca le fait pas une meuf qui fume... Et pour sa peau, apres c'est a elle de voir... Ma meuf fume et pourtant sa peau est très bien et très douce... Donc je vois pas le problème... Tu es un peu vieux régime si tu trouve qu'une femme qui fume est vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je ne fume pas et je ne supporterai pas que ma femme fume ^^ A vrai dire je ne supporte pas la cigarette tout court... Je vais proposer une nouvelle loi : "Interdiction de fumer dans tout les lieux plublics ET privés" ^^ I'M THE LAW xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant