brik Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 chez moi aussi fifa 07 marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Dans djmax certaines zik bloquent au chargement, par exemple " Ray of illuminati " en mode Hard 6 bouton , avec le Dlx qui emule le flash nand ca fonctionne nickel; tres étrange tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 au passage killzone fonctionne sur la revision B donc vous savez quoi faire maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 alors sur la B j'ai toujours le meme xtreme party qui passe toujours pas chez moi (marche que sur 2.71 émulé ) et silent hill expérience aussi mais c'est un umd video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Perso chez moi tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Perso chez moi tout fonctionne les 2 trucs que je viens de citer aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 silent hill experence je sais pas car c'esr un umd video.... xtreme party fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 slt.chez moi avec le 271SE-B il y a que need for speed most wanted qui passe pas du tous. et nhl07 qui bloque a certains moment.sinon ca va pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 silent hill experence je sais pas car c'esr un umd video.... xtreme party fonctionne impec ok merci , tu peux me dire si xtreme party tu l'a rippé avec le ripkit de guiloz ou si il est en full ? je suis content de savoir que ça vient de mon iso lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 pour nfs fait ton dumb toi meme et sa passeras car ta surement une version conprimer avec le eacompress Moi xtreme je l'ai em full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant