Alitia-gally Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 moi ya no soucie pour killzone US il passe remarquablement avec devhook 0.46 vshexmod 1.64 et pas avec le nand Flash voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ba oui c'est pour sa que je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 moi ya no soucie pour killzone US il passe remarquablement avec devhook 0.46 vshexmod 1.64 et pas avec le nand Flash voila Slaut, merci pour l'info, ça marche avec la dernière version aussi la 1.65b et la version dlx mais avec le 2.71 émulé. C'est donc l' émulation en flash nand qui pose problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 moi aussi sa mé arrivé avec kilzone il faut que reboot ton jeux et normalement sa doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ya des jeux qui ne passe pas non plus sous 2.71 emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Voila j'ai rajouter en premiere page la section revision B du Firmware. Merci de me faire part de vos tests pour la mise à jour. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi j'avais : - Juiced Eliminator (EU) CSO / ISO Qui ne se lançais pas avec le SE-A... Maintenant le souci es résolu avec le SE-B... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 plus de probleme avec la se-b pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 certain site ricain liste certain jeux ne fonctionnent pas !! Metal Gear Acid 2 et fifa 07 entre autre perso pâs tester si qqun a le courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Fifa 07 passe chez moi en 2.71 SE B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant