Orphee Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 salut j'ai refais le dump+le rip+je remet ma psp en français et sa marche nikel edit que dois je fair si je veux refaire mon dump en italien Il te faut le dump de 1,4 Giga avec la langue italienne incluse si tu veux jouer en italien.. donc le ripkit full FR ne marchera pas puisqu'il supprime l'italien, à toi de faire ton propre ripkit en italien si tu veux réduire la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai vu que certaine personne avait des pb de frezze avec nfsc, moi aussi mais j'ai trouver la solution, si vous activer le mode no-umd = plus de frezze ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 moi j'ai une qustion a 2 balles, pourquoi mon metal gear acide 2 ne passe pas en 2.71 SE B' alors qu'il passe avec devhook 2.71 nand flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi c gta rip 300mo qui passe pas ford racing marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 moi j'ai une qustion a 2 balles, pourquoi mon metal gear acide 2 ne passe pas en 2.71 SE B' alors qu'il passe avec devhook 2.71 nand flash Salut le nand flash c'est quoi car j'ai mis ma psp en 2.71 SE-B' et j'aimerais devhook 0.46 est ce que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut le nand flash c'est quoi car j'ai mis ma psp en 2.71 SE-B' et j'aimerais devhook 0.46 est ce que je peux 1-Justement j'aimerai avoir plus d'explication sur le nand flash moi aussi, à premier vue ça lance devhook sans avoir besoin du dump d'un frimeware. 2-tu peut utiliser devhook 0.46 mais avec un dump du frimware 2.71 ou anterieur. si quelqu'un sait a partir de quel devhook on peut utiliser la nand flash. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut juste pour dire que NFSCarbon EUR rippé freeze n'importe quand pendant le jeu surtout en mode infrastructure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 pour nfs sa me faisait sa mais j'ai utilisé le devhook de DA et sa marche niquel plus de freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 moi c'est tony hawk mix 2 qui ne fonctionne pas sous 2.71 se b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 pour nfs sa me faisait sa mais j'ai utilisé le devhook de DA et sa marche niquel plus de freeze Salut t'on devhook de DA ou puis-je le trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant