vegeta n1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 bibid perso mon UMD a lacher (la PSP rame apres le logo PSP et tu peut rester 30 min a user ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 bibid perso mon UMD a lacher (la PSP rame apres le logo PSP et tu peut rester 30 min a user ta lentille slt vegeta.comment va?de qoi j'ai pas trop compris ce que tu veut dire la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Metal gear acide 2 ne passe effectivement pas en se b et b'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 mon PES marche plus chui deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 salut pour moi tous mes iso passe sauf nfsc qui freez il part pas et la psp s'eteint edite je suis en se-b' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 chez moi il passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 salut j'ai refais le dump+le rip+je remet ma psp en français et sa marche nikel edit que dois je fair si je veux refaire mon dump en italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Vous pouvez ajouter : -Xtreme party (EUR) rippé avec le kit de guilouz qui ne passe pas sur SE-B/B' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Perso tout mes jeux direct dumb umd passe impec, que se soir extreme party, pes5 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 pour ma part key of heaven et tales of eternia ne passe pas sous b' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant