Atmox Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut @ tous, alors tjs pas de nouveaux testés ne marchant mis à part les 7 de la 1ere pages ?? Merci de me faire parvenir vos tests. @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 je confirme pour killzone , il passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 il y a aussi ford bold moves street racing us qui ne passe pas mais il demande le 2.80! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 alors je vois que la liste va devnire langue mais en meme temps le jeu ford bold sa dois pas etre dans la list puisqu'il demande un fw2.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je suis un peu dur de la feuille, vous pouvez réexpliquer comment faire tourner les jeux sur une émulation du 2.71 ? Je viens de prendre le tout dernier DH 1.65b ... j'arrive à lancer le 2.71 Flash que d'émuler le 2.71 normal, mais tout les 2 me sortent "impossible..." sur ATV et PES5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Scooby doo! who's watching who? us ne passe pas non plus cause 2.80. Pour WTF : work time fun us j'ai une erreur 8002012D. Sur se je repasse en 1.50. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 vous parler des ISO ou des UMD ? car je suis en 2.71 se je lance devhook et chez moi killzone passe et pes5 je comprend pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tu le lance quel FW sous DevHook ? l'émulé ou le NandFlash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 chez moi Ford Bold Racing passe.. mais c'est pas le jeu du siecle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tu le lance quel FW sous DevHook ? l'émulé ou le NandFlash ? Je lance par le emuler et par USB aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant