Aller au contenu

Quelques éclaircissements sur le jeu en ligne


backchich

Messages recommandés

Bonjour à tous:) ,

 

Je comptais connecter ma PSTwo à ma freebox afin de pouvoir jouer en ligne avec les jeux le permettant. J'ai donc fais des recherches et j'ai trouver plein de tutoriaux (ici et ailleurs).

 

Mais avant de les mettre en pratique je vais acheter un cable ethernet pour lier ma pstwo à ma freebox. Mais en attendant il y a 2 ou 3 points que je sohaiterais éclaircir. Alors si vous pouvez me renseigner je vous en remercie d'avance:jap: .

 

1/ Dans les tuto on parle de "central station"... Qu'est ce que c'est exactement ? Un navigateur ? Nécessite t il une installation ? Une inscription ? Ou est il déjà présent dans la console ?

 

2/ J'ai gran turismo 4 qui permet notamment de jouer en ligne. Je comptais donc y jouer mais savez vous si le jeu en ligne est payant (abonnement, forfait, droit d'acces...). Je suppose en tout cas que ca depend des jeux, pouvez vous confirmer et/ou me donner des exemples de jeux et leur fonctionnement (acces gratuit ou payant) ?

 

Si vous connaissez une ou quelques reponses je vous remercie d'avance si vous pouvez me les donner.

 

a+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Central Station est une application présente sur le disque fourni avec l'adaptateur réseau donc pour les PS2. Tu n'en as pas besoin en général, la config se fait avec le jeu lui-même.

 

2) Dans la grande majorité, le jeu en ligne est gratuit. On n'est pas sur XBox, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Ayant la pstwo j'ai entendu dire et j'ai lu qu'elle était déjà doté du matériel nécessaire pour le jeu en ligne (modem interne ou carte reseau, je ne sais plus), donc c'est nikel.

 

De toute facon pour la question jeu en ligne payant je suppose que ce sera precisé ? C'est juste que je ne veux pas avoir de mauvaises surprises sur ma facture. Quoiqu'il en soit, rien est precisé sur gt4 alors je suppose que c'est gratos.

 

 

Je te remercie encore, tu as levé mes dernieres interrogations je crois...

 

a+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...