vlm78 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ###### vendu ###### Salut je vend un lot PS2 contenant: -ps2 -2 manettes (une noire et une blanche) -1 carte memoire officielle avec le HDADVANCE installe -1 carte memoire mega memory -cable RGB (pour les jeux import) -adaptateur reseau -HDD de 80Go -gran turismo 3 avec boite -multi pads big ben Prix: 180€ en mp en region parisienne PS: je cherche une DS (lite ou tank) avec un linker (supercard, M3 ....) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ta manette blanche est une officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlm78 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 c une sony officielle mais je croi que c une ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 possibilité d'achat de la carte mémoire tout seul?? si oui conbien tu la vend?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 c une sony officielle mais je croi que c une ps1 Ah ok, c'est pas une DS 2 qui sort du pack GT4!? Bon, ben tampi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant