Meroux Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut j'ai ma PSP 1.5 enfin il y a de sa longtemps j'avais utiliser le logiciel STX version change pour faire croire qu'elle était en 7.50 Je voudrais mettre a jours ma PSP avec le FW 2.71SE mais je ne trouve plus STX version changer donc si quelqu'un a un lien ou pourais le UP sa serai sympa. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 meme si sa te servirai a rien va sur le site de la sxt sonyxteam.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 premier lien sur google.fr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oué je vien de trouver en faite je me trompé de team c'est pour cela que je ne trouver pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Il y ai aussi sur le site des Gueux, section PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant