THEMACKE59 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut a tous !!! Voila ma question est dans le titre, il y a longtemps j'etais tomber sur un poste où un gars avait mis une photo de son pc et de ce qu'il avait fait il avait creer son adaptateur de manette ps2 directement sur son PC ! Mais plus moyen de remettre la main sur ce tuto ni meme de l'image alors si qu'elqu'un vois de quoi je parle et si meme il auraitl'adresse ca serait magnifique ^^ Voila merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut a tous !!! Voila ma question est dans le titre, il y a longtemps j'etais tomber sur un poste où un gars avait mis une photo de son pc et de ce qu'il avait fait il avait creer son adaptateur de manette ps2 directement sur son PC ! Mais plus moyen de remettre la main sur ce tuto ni meme de l'image alors si qu'elqu'un vois de quoi je parle et si meme il auraitl'adresse ca serait magnifique ^^ Voila merci @+ C'est en vente dans le commerce, ça marche bien et c'est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est en vente dans le commerce, ça marche bien et c'est pas cher. je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Alalalala mdr je sais tres bien que c'est en vente mdr !!! mais bon satisfaction personnelle que de jouer avec son propre adaptateur quoi !!! lol personne ne sait sinon ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPeCTRo Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Le problème n'est pas l'adaptateur c'est plutôt les drivers !!! A moins que tu te sentes l'âme d'un developpeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon ben je crois que je vais lacher l'affaire parce que apparamment personne n'a vu ce post lol !!! C'etait un post avec un tuto complet ou le gars avait mis des photos de ce qu'il avait fait puis les drivers associés a cet adaptateur créée ! Donc voila c'est pas grave !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 salut je me rappelle aussi avoir ce Topic fort interessant... sinon t'as ce topic pas mal aussi avec le plan pour le faire soit meme c'est a=à peu pres le meme tuto http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Topic-Unique-Manette-PS2-PC-Tout-faut-savoir-sujet-26933-1.htm :jap: pour info j'ai acheté le Bigben et c'est nickel... 15€ c'est pas la mort .... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci merci ben je suis satisfait !!! lol et le plan me paraissait moins compliqué que ca quand meme mais bon pas grave merciiiiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant