mamdou Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour je voudrais savoir si avec un dvd-r verbatim 16xcertified je peut graver sur le cd en 1x ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oui tu peut graver en 1x mais je pence que tu devrais le graver en 2x si tu veut le graver lentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 normalement les dvd-r c'est pas certified 8x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Et les certifiés 32, tu les graveras en 0,5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 D'accord avec MaPomme, si ya une vitesse CERTIFIE c'est pas pour les chiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oui c'est certifier mai y'a des jeux qui ne marcher qu'avec une gravure asser lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je n'ai aps tres bien compris, que faut t'il que je prenne comme dvd moins r ? (ne pas prendre de certifié) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 non moi j'ai juste demander si tu t'etait pas tromper car pourmoi les DVD-R c'est certified 8x maxi et les R+ c'est en 16x pour ta ps2 grave a 4x avec n'importe quel dvd de marque , t'es verbatim seront tres bien et si ta une pstwo evite les dvd Rw + ou - car il te nique ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Genix perso la vitesse de gravure de mes jeux (je grave des 8x en 8x ou 6x) a toujours était la bonne, faut pas graver trop bas ! Mamdou je sais pas si t'as des yeux mais en 1ere page ya un topic exprès sur la gravure des jeux PS2 alors je t'y renvoie = Comment bien graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudconda Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 J'en ai sous les yeux des Verbatim DVD-R certifiés 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant