Aller au contenu

Mortal Kombat : Armageddon (USA) marche sur HDL0.8b ?

titi2

Messages recommandés

Sinon MaPomme pour le mode online je m'enfou je n'ai qu'a mettre le dvd dans ma ps2 et voilà lol ^^

Tu aurais dû le dire tout de suite, parce que ça simplifie la réponse à la question qui fait le titre de ton sujet. A la question "Armageddon marche-t-il sur HDL 0.8b ?", la bonne réponse était:

"on s'en fout, t'as qu'à mettre le DVD dans ta PS2 et voilà"

.

Bonsoir, je voulais savoir si la version collector est sortit? Au programme Ultimate Mortal Kombat 3, plus d'une heure de vidéos bonus dont un historique des fatalities. J'ai cru comprendre qu'il sortait automatiquement en collector aux USA mais malheureusement pas de ça chez nous si c'est le cas est-ce possible de rajouter le contenu bonus dans la version pal sans être super calé? Merci.

Bonsoir, je voulais savoir si la version collector est sortit? Au programme Ultimate Mortal Kombat 3, plus d'une heure de vidéos bonus dont un historique des fatalities. J'ai cru comprendre qu'il sortait automatiquement en collector aux USA mais malheureusement pas de ça chez nous si c'est le cas est-ce possible de rajouter le contenu bonus dans la version pal sans être super calé? Merci.

pour toi y a quelques renseignements dans le tuto de ma pomme pour passer les jeux au sauna a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M