titi2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut tout le monde Ma questions est là la même que celle du titre du topic "Savez-vous si Mortal Kombat : Armageddon (USA) marche sur HDL0.8b ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 il sort pas le 24 octobre au USA? madame irma ne travaille plus pour metagames depuis longtemps... ca me rappele la question sur sparking 2 y'a 1mois... le topic a ete fermé... verons nous un nouveau cas chaque mois? va savoir... bref il est pas sorti je pense que personne ne peux te le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Le jeu est sorti je le reçoit demain c'est en europe qu'il sort le 24 mdr Informe toi avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut tout le monde Ma questions est là la même que celle du titre du topic "Savez-vous si Mortal Kombat : Armageddon (USA) marche sur HDL0.8b ? Merci d'avance Mes informateurs disent que oui, à condition de mettre pas mal de modes. J'attends de vérifier par moi-même, mais la tradition des Mortal Kombat est positive... Petit rat, il n'y a pas besoin d'être Mme Irma pour savoir, quand un jeu est passé Gold, s'il tourne sous HDLoader: il y a toujours des gens, dans la place et à l'extérieur, qui le savent... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci MaPomme Si tu peux savoir quels modes activer fais le moi savoir sur ce topic et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Rien ne t'empèche d'essayer! par exemple on dit qu'il y a 3 modes à activer pour jak & baxter, hors, 2 suffisent! ce qui est importante de comprendre, c'est à quoi servent les modes et pourquoi on doit en activer un ou plusieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 est ce que le jeu est bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 bon bah j'mexcuse...la faute a moi pardon ... c'etait prevu pour le 24 avant... je vais expier mon peché et pour une fois j'aurais du me taire par contre a voir les images on dirait juste un MK mystification ils se sont pas foulé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci MaPomme Si tu peux savoir quels modes activer fais le moi savoir sur ce topic et encore merci Le mode 3 suffit, en fait, comme les autres Mortal Kombat. Tu peux aussi le passer au sauna, ça ne lui fera pas de mal. Reste tout de même un pépin: pas de online pour les jeux sur disque dur. Or un des points forts de ce Mortal Kombat-là, c'est le mode Kréer un Kombattant, qui est vraiment énorme. Et ces kombattants que tu as kréés, tu peux normalement les envoyer faire leurs preuves sur le Net. A part ça, n'en déplaise aux intégristes du jeu de baston, j'ai toujours beaucoup de plaisir avec ce jeu sur PS2, qui ne se prend résolument pas au sérieux. Ce coup-ci, il y a un Mario Kart en Mortal Kombat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai reçu mon jeu aujourd'hui et je peux vous dire qu'il déchire ce n'est pas juste un mystification ils ont 1 nouveau moteur et qui plusest plus de 60 persos avec leurs histoires et bien sur le mode pour créer son kmbattant ^^ Sinon MaPomme merci pour l'info bien que ce matin je l'ai essayé en activant le mode 3 comme pour mkd et j'ai vu qu'il fonctionnait mais sinon merci encore Sinon MaPomme pour le mode online je m'enfou je n'ai qu'a mettre le dvd dans ma ps2 et voilà lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant