robocop Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 L'idée est de faire un article qui dévoilerait quelques magouilles et coups bas du monde des puces? Bien sur les noms seraient masqués...quoi que... Tout sur ce que vouliez savoir sur Met@ sans oser le demander L'histoire du HDLOADER ...la suite... L'histoire de la puce UP : pourquoi ... Le marché du jeu vidéo : les prix ... La guerre des boutiques Et tout cela en plusieurs parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour, et des infos bien saignantes si possible pr les histoires de puce, ce serait intéressant d'en savoir un peu plus sur les puces gamecube (depuis les fakes jusqu'à la viper, puis la guerre qoob/viper ac les "emprunts" qu'ils faisaient entre leurs bios ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je pense que vu la mentalité de certains ca pourrait faire une série à épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bien sûr que ça m'intéresse. Mais es-tu bien sûr que ça va te faire des amis ? Je serais toi, je ferais cet article, mais je le signerais d'un pseudo bidon, en commençant par remercier Jean pour toutes ses précieuses infos. Tout le monde comprendrait, mais personne ne pourrait te mettre en cause officiellement. Ca introduirait bien à ce que tu raconteras ensuite... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour, je veux tout savoir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oh que oui, ça ne peut qu'animer le forum et clarifier les esprits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour , meme si j'en ai pas j'apprendrais plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ROBOCOP a pas peur...des vilains...j'ai commencé et j'ai déjà trop de trucs à dire...Je pense à un titre ...Le système D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je suis pour a 100% Robocop a pas peur et t'en mieu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 . Pour éviter de dégoûter tout le monde, je rappellerai quand même ce qu'il y a de spécial dans le monde des puces: à savoir qu'il n'y aura jamais de procès d'un fabricant de puce contre un autre, pour des raisons évidentes. Donc... ben on voit ce qui se passe quand il n'y a pas de tribunal et pas de juge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant