RídLëY Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut a tous, Je ne sais pas ce qui ce passe avec la sauvegarde de mon jeu GTA! Je suis en 1.5 et je démarre GTA en 2.71 via DevHook 0.46 Je jou et je sauvegarde normalement. Mais des que je veux copier la sauvegarde sur mon PC (je copie donc le dossier SAVEDATA complet) j'obtien le message: Impossible de copier DATA (celui de la save de GTA): impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source. Apres ca, je redémarre GTA et ma sauvegarde est corrompue! Je dois redémarrer le jeu a 0! Ca fait 3 fois que je dois recommencer le jeu! La 1ere fois jen était a 65% et la deuxieme a 22% et jen ai marre de le refaire a chaque fois. Je peux meme pas faire de backup sur mon PC etant donné que j'ai une erreur des que je veux copier! Quelqu'un pourrait m'aider?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ca vient des secteurs de ton memory stick, ils sont corrompus. Fais un scandisk sur ta Ms, mais j'ai peur que tes saves soient mortes, à verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Mais le soucis c'est que si ma save est morte, je peux la recommencer autant de fois que je veux, elle sera corrompue quand je voudrais la copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Formate ta ms et recommence tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ce qui m'étonne c'est que GTA arrive a saver entièrement sans te donner de messages d'erreur, normalement si un fichier Data est illisible en lecture, c'est qu'il n'a pas été bien écrit sur la Ms. Ta mémory stick est pleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Non ma MS n'est pas pleine! Le truc, en fait je peux tres bien sauver et charger ma partie normalement. Mais c'est des que je veux copier la sauvegarde sur mon PC, ca me dit que le fichier DATA est illisible et ensuite, quand je relance le jeu, ma sauvegarde est devenue corrompue. Bizarre Au fait, j'ai dejé formaté ma MS mais ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 A tout hasard (c'est sans doute une grosse bétise de ma part...) essai de transferer ta save par un autre moyen qu'en branchant ta psp en usb. (par wifi en installant un serv ftp sur ta psp par exemple...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui c'est une bonne idée ça permettrai de savoir si le bug vient de ton Memory Stick ou de ton Pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui je vais essayer. Sinon j'ai tenté de relier ma PSP a 2 PC différents et j'ai a chaque fois le meme soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Erf alors je pense que ton Memory Stick est devenu capricieux.... si tu l'a déjà formatté et que ça n'a rien changé je suis désolé mais je ne vois pas de solution : / Attendons d'autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant