Aller au contenu

Serieux probleme de sauvegarde


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

Je ne sais pas ce qui ce passe avec la sauvegarde de mon jeu GTA! Je suis en 1.5 et je démarre GTA en 2.71 via DevHook 0.46

 

Je jou et je sauvegarde normalement. Mais des que je veux copier la sauvegarde sur mon PC (je copie donc le dossier SAVEDATA complet) j'obtien le message:

Impossible de copier DATA (celui de la save de GTA): impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source.

 

Apres ca, je redémarre GTA et ma sauvegarde est corrompue! Je dois redémarrer le jeu a 0! Ca fait 3 fois que je dois recommencer le jeu! La 1ere fois jen était a 65% et la deuxieme a 22% et jen ai marre de le refaire a chaque fois. Je peux meme pas faire de backup sur mon PC etant donné que j'ai une erreur des que je veux copier!

 

Quelqu'un pourrait m'aider??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma MS n'est pas pleine! Le truc, en fait je peux tres bien sauver et charger ma partie normalement. Mais c'est des que je veux copier la sauvegarde sur mon PC, ca me dit que le fichier DATA est illisible et ensuite, quand je relance le jeu, ma sauvegarde est devenue corrompue.

 

Bizarre

 

Au fait, j'ai dejé formaté ma MS mais ca ne change rien :heu::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...