frost Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 salut un petit mess pour prévenir que perso j'ai pu acheter en occaz prey à 19 euros das mon micromania chéri donc c'est peut être le cas dans celui proche de chez vous. Pour moi vu l'état du jeu je pense avoir fait une bonne affaire !!!! donc vous voila avertit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 les prix xhange suivant les micromania ( je bossé a micromania y a encore pas longtemps) pui micromania voila j'en dirai pas plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ben en même temps le jeu est a 30 ou 40€ maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je sais que ça à rien à voir mais il est à 19.90€ sur PC dans toutes les bonnes crémeries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ben moi on me la preter je suis dessus en ce moment et j accroche moyen ahh un bon call of ........... " GRENADE " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ben moi on me la preter je suis dessus en ce moment et j accroche moyen ahh un bon call of ........... " GRENADE " On te la PREYté !!! C'est vrai que je préfére un bon Call Of Duty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant