phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bé oué mais comment je peux les regarder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 toi généralement t'arrives a décompresser des CSO avec winrar!!!??? bon car je vois que tu galere decompresses ton cso avec un logiciel de decompression de cso, tu obtiens le iso et la tu decompresse le ISO avec winrar... trooooooooooooop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bé ok merci, mais c'est bon là j'savais pas, sanaell à juste dis dézipper il a pas dit de le repasser en .iso avant...et de + j'savé pas qu'un iso pouvais être décompréssé avec winrar..alors ton trooooooop dur est un peu en troooop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est juste qu'avec plus de 1000 mess ca métonne que tu saches pas ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Mais heu..j'y ai pas penser et comme d'hab' je sors l'excuse de la fatigue ^^ EDIT: En me baladant j'ai trouver le site de sanaell tout simplement excellent si vous cherchez quelques covers sans vouloir trier dans le gros tas de 700 et quelques http://sanaell2002.free.fr/listing.php?x=all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 oue plutot pratique sont site c kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ajout d'un eboot maison asser sympa http://www.zshare.net/download/eboot-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il sert à quoi cet eboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il sert à quoi cet eboot? C'est pour modifier l'apparence de ton homebrew sur ta PSP. Il nous propose un Eboot déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oué mais il sert à lancer quoi? Parceque y'a marquer VSHEX DLX dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés