Aller au contenu

[TOPIC A FERMER SVP] vshex DLX Alpha21 For 1.5 & 2.71SE

Eproms

Messages recommandés

Ah ouf....ah....ah....j'suis enfin de finir.... trop long....

par contre j'ai pas trouver les covers de: Ultimate Block Party, Tenchu Time Of The Assassins, DJ Max Portable, Xtreme Party, Pocket Racers et Street Rider dans le pack de sanaell de 760 covers où alors j'ai pas fait gaffe donc si quelqu'un pouvais me les filer ce serais cool ^^

Phantom Lord :)

dans mon pack (qui maintenant contient 790 covers)

juste pour t'aider tu vas sur http://sanaell2002.free.fr/listing.php?alpha=IDCODE

IDCODE est à remplacer par l'idcode du jeux que tu cherches

exemple DJ MAX PORTABLE : ULKS-46050 (COVER OK)

je crois que les seules qui me manquent dans ta liste son Pocket Racer et Street Rider, Tenchu)

SINON Cadeau : http://sanaell2002.free.fr/covers.cso (ce fichier est un CSO, qui est utilisé pour un autre mod, mais la décompression et l'extraction avec winrar permet de récupèrer mes covers) ce fichier est mis à jour tous les 100 covers, soit prochaine mises à jour d'ici 2 jours environ (actuellement 791 covers)

PS : si qqun a les covers Koréenne :) et certaines Europèene je suis preneur

Alors là! Merci beaucoup sanaell :lol: je savais pas que tu étais français en tout cas bon boulot mais je comprends pas trop pour le .cso sinon là j'vé me prendre ton pack de 790covers ^^

A ok pour le .cso que je crois que j'ai compris mais ils me servira pas c'est çà? Enfin là si je le télécharge j'aurais 30 new convers si je comprends bien :) cool çà

Re à tous, j'ai le .cso mais je vois pas quoi en faire car quand j'essaye de l'ouvrir avec winzip bé çà me met un message d'erreur

c'est juste un ficher compresser (pk en cso sanaell ^^) qui contient des cover (30) maj regulierement !

ou alors un truc m'echappe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages