Eproms Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 chez moi le wifi fonctionne en 333 ! +1 sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 +1 sa marche tres bien Dommage que certains jeux ne fonctionne pas pas comme pes 5 ou open season Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 oué mais bon je le repete encore ! cet 2.71SE est une ALPHA donc patience pour que tu rentre dans l'ordre , mais une chose est sur d'ici quelque temp tlm sera passer en 271 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 qqun a t il essayer ces jeux avec VSHEX DLX Pro evolution soccer 5 (EUR) Gitaroo man (JAP,EUR) Open Season (??) X treme party (EUR) Smackdown Vs Raw 2006 (??) STAR SOLDIER (JAP) ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 tu a le !DEFAULT!.bmp, celui par default (afficher quand tu na pas la pochette de ton jeux) dans le dossier \dh\kd\DLX\Resource . base toi la dessus sinon voici un pack de cover fait par Sanaell : http://sanaell2002.free.fr/630-covers.rar Merci mais moi c'est pour ma 1.50 et dans le truc que j'ai télécharger sur maxconsole bé y'a même pas le dossier RESOURCE...sinon pour ton pack de couverture de sanaell bé y'a un new pack de 760 covers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 qqun a t il essayer ces jeux avec VSHEX DLX Pro evolution soccer 5 (EUR) Gitaroo man (JAP,EUR) Open Season (??) X treme party (EUR) Smackdown Vs Raw 2006 (??) STAR SOLDIER (JAP) ????? Moi j'ai essayé open season et PES5 ils ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi j'ai essayé open season et PES5 ils ne fonctionnent pas OK bizar pourvu que sa ce regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Sinon Eproms tu pourrais me up le dernier vshex DLX pour 1.50 stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 je comprend pas moi le wifi ne marche pas edit: j'ais modif le devhook de base et sa marche :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Sinon Eproms tu pourrais me up le dernier vshex DLX pour 1.50 stp? merci http://www.zshare.net/download/vshexdlx2alpha19-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés