usamrIID Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ça arrive, une version compléte FULL FR Merci encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Euh ben le pack est prêt par contre j'arrive pas a faire afficher les pochette, faut qu'elle se trouve dans quel dossier? Et pour les screenshots c'est quoi la touche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 guilouz tu sais c'est quoi qu'il me faut pour que j'ai le même truc qu'en 2.71SE mais pour ma 1.50 sachant que j'ai DevHook Tetra Pack 0.46? (je parle du truc pour les pochettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ben le DLX de Wedge, il fonctionne aussi en 1.50 Personne pour repondre à mes questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Euh ben le pack est prêt par contre j'arrive pas a faire afficher les pochette, faut qu'elle se trouve dans quel dossier? Et pour les screenshots c'est quoi la touche? Je pense que les covers doivent etre dans le dossier /iso avec les *.cso ou iso et porter le meme nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Non dsl j'en sais rien guilouz, ok merci et c'est quoi la dernière version stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben c'est qui est ici, alpha 20 Et voila mon pack FULL FR avec: - Traduction compléte du fichier DLX.ini - Traduction du dlxvshmod - Ajout de plusieurs théme dans le fichier DLX.ini - Lancement automatique du launcher (aucune configuration) http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DevHook_DLX2_Alpha20_Direct_Launcher_2.71SE-A_FULL_FR_by_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben c'est qui est ici, alpha 20 Et voila mon pack FULL FR avec: - Traduction compléte du fichier DLX.ini - Traduction du dlxvshmod - Ajout de plusieurs théme dans le fichier DLX.ini - Lancement automatique du launcher (aucune configuration) http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DevHook_DLX2 _Alpha20_Direct_Launcher_2.71SE-A _FULL_FR_by_Guilouz.rar Merci beaucoup pour ta rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Il marche pas ton lien guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Il marche pas ton lien guilouz http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DevHook_DLX2 _Alpha20_Direct_Launcher_2.71SE-A _FULL_FR_by_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés