GreatTeacher Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 fuck ! les dax ne passent pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ok merci Eproms bé dis donc là j'suis bien tenter de le réinstaller ce 2.71 SE-A mais j'voulais savoir aussi quand tu es en 2.71 SE-A en normal tu dois lancer le truc pour rebooter en 2.71 SE-A qui lance les isos. Le truc que tu lance t'amene direct en 2.71 SE-A modifié ou tu dois choisir ton jeu? Et aussi ton 2ème lien bé y'a rien dedans enfin j'ai télécharge le truc dans ton 2ème lien et quand je veux déaipper çà me met "aucune archive trouvée" c'est grave ou on a juste besoin de ce qu'il ya dans le 1er lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ok merci Eproms bé dis donc là j'suis bien tenter de le réinstaller ce 2.71 SE-A mais j'voulais savoir aussi quand tu es en 2.71 SE-A en normal tu dois lancer le truc pour rebooter en 2.71 SE-A qui lance les isos. Le truc que tu lance t'amene direct en 2.71 SE-A modifié ou tu dois choisir ton jeu? le reboot de la console ce fait sur le xmb 2.71 SE-A et en pressant HOME tu a le menu pour loader tes iso Et aussi ton 2ème lien bé y'a rien dedans enfin j'ai télécharge le truc dans ton 2ème lien et quand je veux déaipper çà me met "aucune archive trouvée" c'est grave ou on a juste besoin de ce qu'il ya dans le 1er lien? Re DL car chez moi tout est OK et oui il te faut les 2 archive pour installer corectement le DLX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 fuck ! les dax ne passent pas :'( je pesne que sa devrai pas trop etre problematique a integrer je contact Wedge pour savoir ou il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 il a dit que sa passais pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour la comptabilite avec les .DAX ya que l'auteur original qui peut faire quelque chose Wedge la contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Euh et c'est quoi la touche pour prendre des screen sous vshmod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bjr a tous Pas mal ce mod, ca semble sympa. Je serais partant pour une petite traduction en FR:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ça arrive, une version compléte FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 guilouz tu vois le mod là où tu vois tes pochettes en 2.71SE existe t-il pour DevHook sur 1.50 mais pas devhook launcher 1.63b ou moins parceque çà bug quand tu le lance pas avec le lanceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés