stef157 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 salut, moi je me demandais comment viré l'autoboot pour lancé 2.71 de Sony (le tout loader de la MS) ps je suis sous 2.71Se merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je voualis dire DH mon dois à rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Mrci Schpoon pour l'upload c'est vrais qu'un tuto sur le dlx.ini serait le bien venu ou alors il fau utiliser le programme de Eproms je pense Quel programme ? celui pour modifier le DB.ini , cela n' a rien a voir... c' est pour ajouter des descriptions a tes iso. Sinon ouvres mon DLX.INI avec un éditeur de texte, c' est tout bête , il y a juste a lire. En plus c 'est en francais traduit par guilouz si mes souvenir sont bon, d 'ailleurs merci a lui c' est encore plus simple en fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je voualis dire DH mon dois à rippé mm comme sa sa marche pas maintenant le menu vshex il aparait plus... ras le cul.. j'atendrais une autre version merci qd mm phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oki reviens à la 19 sinon elle marche nikelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oki reviens à la 19 sinon elle marche nikelle ^^ ok mais j'ai pas de lien j'en est deja demander un , mais personne ne ma repondu :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 OUI j'ais vu c'est tout en fr super et je croyais que le log c'etait pour creer un dlx perso avec lang theme etc... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tient il vient direct du post du créateur du mod donc il devrait marcher http://forums.maxconsole.net/showpost.php?p=257459&postcount=1479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 phantom lord, t'as pas un lien direct, car celui que tu viens de fournir faut s'iscrire sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Arf j'ai pas fais gaffe c'est vrai bé voilà http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=8414 Au pire si çà marche pas inscrit toi quand même tu pers rien c'est un très bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés