phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Juste pour dire que j'ai un bug avec la alpha21 bé aléatoirement quand je boot en 2.71 bé çà freeze alors j'ai remit la alpha19... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oué j'ai eu un freeze aussi en rebootant apres avoir fait "start" "start" pour reboot je tel Wedge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oué voilà exact c'est en faisant çà que je freezer...et si tu l'appel dis lui merci de son travail de ma par c'est trop kiffant des voir ses covers comme çà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 16/10 correction du bug qui declenchai un freez au reboot de la psp apres emulation avec la version pour 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Excellent ^^ je teste çà ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai tester et y'a toujours le bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 c"'est chelou moi sa passe nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bé moi au début c'étais nikelle puis j'ai mis ton DLX que tu as mis sur ce topic et après y'a se freeze de mer** tu pourrais pas m'up ton DH stp? Ce serais sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 salut a tous j'ai uen question qui peu vous paraite debil.. mais c'est normale ds l'archive rar vshexdlx2 alpha21 fw1.50 que le fichier DH ce trouve a coté du fichier GAMES?? alors qu'il devrait etre a la racine de la ms?? j'ai uen 2eme question..j'en profite ^^ j'ai recuperer un dump de fw 2.71 il sufit de copeir coler les dossier f0 et f1?? (pr info j'ai une archive avec les dump ) merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 salut a tous j'ai uen question qui peu vous paraite debil.. mais c'est normale ds l'archive rar vshexdlx2 alpha21 fw1.50 que le fichier DH ce trouve a coté du fichier GAMES?? alors qu'il devrait etre a la racine de la ms?? Salut, non c'est sans doute une erreur... j'ai uen 2eme question..j'en profite ^^ j'ai recuperer un dump de fw 2.71 il sufit de copeir coler les dossier f0 et f1?? (pr info j'ai une archive avec les dump ) Heu non pas tout à fait mais télécharge plutot le DevHook Tetra Pack 0.46 çà va tout seul avec çà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés