phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Met le lien stp Schpoon parceque moi çà marche toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 tiens : http://www.zshare.net/download/vshex_dlx2_alpha_21-rar.html perso j' ai modifié le reboot.prx qui plantait avec celui de la version 20. maintenant tout est nikel, je le repète j'ai la version pour 2.71 SE-A donc je n'ai pas testé la version pour 1.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Arf oki merci quand même j'esterais çà tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci Schpoon c'est vrais que le liens en premiere page ne marche pas Juste une info c'est pas le meme theme qu'en premiere page il me semble le fond est jaune et l'ecriture blanche on voi pas grand chose c'est domage car le theme en premiere page il me plais enfin je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oué bé merci Schpoon c'est nikelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 @ mick711 suffit de changer le "DLX.INI" , 2 seconde je t' upload le mien si tu veux... Le fond est noir au lieu de jaune. Edit : Cadeau : DLX.INI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 tout les problemes on ete resolu pour la version 1.5 vshex DLX alpha 21 For 1.50 pret a l'emploi http://www.zshare.net/download/vshexdlx2-alpha21-fw1-50-rar-yhr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 tout les problemes on ete resolu pour la version 1.5 vshex DLX alpha 21 For 1.50 pret a l'emploi http://www.zshare.net/download/vshexdlx2-alpha21-fw1-50-rar-yhr.html Pour ma part j'ai flashé ma psp avec le Harleyg's Custom Firmware Patch v0.2 et j'y ai installé vshex DLX alpha 21 For 1.50, franchement ca boot direct en 2.71 sur le mod Vshex, pour moi cette solution enterre le 2.71se dans l'immédiat (sachant que tout les jeux fonctionnent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 salut , je ne comprend pas , je n'arrive pas a faire fonctionner sous 1.5 . g le poc d'harleyg installé . g pris le pack ci dessus . mais ca plante .. g oublié kek chose ? en fait ca blok quand ca boot sur le 2.71 ... edit en fait ca met pas mal de temps a lancer le 2.71 , et ca plante des qu'on arrive sous 2.71 avec l vshex ... bon je vais essayer de bidouiller tout ca en attendant que kelkun ai une solution pour moi re edit : keskil doit y avoir dans le dossier systeme ? g ke le fichier config maintenant . rerereedit :bon apparement mon probleme venait de la vitesse de la psp . g mis en 222 dans le dlx.ini et remis le DEVBOOT en place et c bon kelkun la deja demarré en 333 ? si non , il faudrai corriger ton pack , en replacant le dossier systeme ou il fo , et en mettant 222 dans le dlx.ini voila voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 salut , je ne comprend pas , je n'arrive pas a faire fonctionner sous 1.5 . g le poc d'harleyg installé . g pris le pack ci dessus . mais ca plante .. g oublié kek chose ? en fait ca blok quand ca boot sur le 2.71 ... edit en fait ca met pas mal de temps a lancer le 2.71 , et ca plante des qu'on arrive sous 2.71 avec l vshex ... bon je vais essayer de bidouiller tout ca en attendant que kelkun ai une solution pour moi re edit : keskil doit y avoir dans le dossier systeme ? g ke le fichier config maintenant . rerereedit :bon apparement mon probleme venait de la vitesse de la psp . g mis en 222 dans le dlx.ini et remis le DEVBOOT en place et c bon kelkun la deja demarré en 333 ? si non , il faudrai corriger ton pack , en replacant le dossier systeme ou il fo , et en mettant 222 dans le dlx.ini voila voila . Exact de ma part apres recompilation j'ai remis le theme du dlx.ini et j'ai oublier de remetre en 222mhz je corrige le pack ce soir en integrant le meme fichier modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés