rzlaie Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 merci j'y vais de ce pas... le dossier avec les iso doivent bien ce trouver a la racine?? ou elles doivent etre ds le mm dossier que les couvertures?? avec le mm nom biensur^^ j'ai tt bien lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 merci j'y vais de ce pas... le dossier avec les iso doivent bien ce trouver a la racine?? ou elles doivent etre ds le mm dossier que les couvertures?? avec le mm nom biensur^^ j'ai tt bien lu Oué ISO à la racine avec tes isos dedans et non les covers doivent se trouver dans la dossier gamedata dans ms0:/DH/KD/DLX/ et doivent avoir le nom exacte de tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 merci chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 le lien avec tte les cover il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 on peut rajouter le "module" svc?? sans que cela ne créé de conflit?? ce serait bien un boot sur 1.5 du genre "home+start" ^^ qd j'utilie l'aplication retourner en 1.5 dpuis le 2.71 il ce fige ..pas cool >< pourtt j'ai bien copier le reboot.bin du dosier dh/150 que j'ai ensuite coller ds dh/kd comme indiquer si vous pouvez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Prends la version ALPHA19 elle bug pas parceque la ALPHA21 bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 hé c'est pas la fete ici, y a un bouton "editer" sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 hé c'est pas la fete ici, y a un bouton "editer" sur le forum ! lol ! les 2 commere ce sont fait griller :lol: bon je vai voir pour les problemes avec la version pour les 1.50 je vou dit koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Prends la version ALPHA19 elle bug pas parceque la ALPHA21 bug... ok , tu pourais metre un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je viens de tester la alpha 21 pour 2.71 SE en USB... Malheuresement il me trouve les jeux mais pas moyen d'en lancer un seul, alors que la 20 fonctionnait nikel. Vivement la prochaine version , je repasse a la Alpha 20. Edit : C 'est bon j'ai trouvé une version 21 fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés