phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oué j'ai lus çà mais le truc comme je l'ais dis plus haut bé j'arrive pas à enlever l'autoboot de l'usb au démarrage du XMB 2.71...et j'ai fait exactement ce que tu m'as dis ce midi et pour les jeux c'est nikelle mais l'usb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 pas moyen de faire marcher la Alpha 21 pour 2.71 SE, alors que la Alpha 20 fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 tien essai mon dlx.ini j'aller le rendre dispo http://www.zshare.net/download/dlx-ini-jkv.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci je teste de suite et j'te dis quoi EDIT: Non toujours l'usb qui se met automatiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 15/10/06 - 19H04 CORRECTION D'UN BUG MAJEUR RESOLUE veuillez re-telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 pas moyen de faire marcher la Alpha 21 pour 2.71 SE, alors que la Alpha 20 fonctionne nickel j'ai buger dans mon packing essai de re dl now sa passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oui, en effet c' est mieux maintenant , merci. edit : il corrige presque tout les défauts que je lui trouvais excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 19h40 AJOUT D'UN THEME PERSO. 19h30 RESOLUTION D'UN BUG EMPECHANT DE PRENDRE DES SCREEN. AMUSEZ VOUS BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci et a votre avis le firmware 2.71SE nand sous Devhook ou est la cause du non fonctionnement de certains ISO ou CSO ? La faute a devhook ou au firmware 2.71SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 surement l'un des 2 :p:p nan serieux je penche plutot coter Fw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés