snoooop Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est vrai que les mots emplacement..; n'etaient pas traduit; en tout cas merci pour le travail que tu fournis, je trouve qu'on ne le dit pas assez. Ps : je vais voir pour les screenshoot, jte tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Pour les pochette met les dans DH\KD\DLX\Resource\Game Data au format bmp en 100x172 51ko max, la pochette doit porter le meme nom que l'iso de votre jeux ! pour le DB.ini qui permet d'ajouter des infos au jeux dans le xmb avant le load je vous montre 2 exemple: [XXXX-XXXXX#Need For Speed Most Wanted] Title=Need For Speed Most Wanted Cover=Need For Speed Most Wanted Description=Country:French Genre: racing (street racing)/nFirmware:2.00 Editor:Electronic Arts/nUne liste noire de 15 pilotes chevronnes a battre [XXXX-XXXXX#Tiger Wood 07] Title=Tiger Wood 07 Cover=Tiger Wood 07 Description=Country:french Genre: sport (golf)/nFirmware:2.71 Editor:Electronic Arts/nTiger Woods PGA Tour 07 est en soi un excellent jeu de golf/nauquel il manque juste quelques ajustements de gameplay pour/nmettre tout le monde d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu pourrais uploader un fichier .bmp stp car je ne sais pas comment on le fait ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est pas tres intéressant si ca lit pas les homebrews 1.50 ca aurait été le mod ultime mais bon... dark_alex va a coup sur intégrer un lecteur de iso cso dax dans sa prochaine release du 271se. quelqun a testé avec gta si il ramait moins en cso avec cette méthode car si on émule pas le firmware ca laisse de la place pour corriger les quelques lags qu'il y avait non,? edit: pour guilouz le screenshot c'est R+NOTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 le wifi ne marche pas en 333mhz :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 sympa ce petit DLX 2.71SE merci pour l'info, dommage pour le wifi en 333 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 A oui la clair que sa gache le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu pourrais uploader un fichier .bmp stp car je ne sais pas comment on le fait ^^ merci tu a le !DEFAULT!.bmp, celui par default (afficher quand tu na pas la pochette de ton jeux) dans le dossier \dh\kd\DLX\Resource . base toi la dessus sinon voici un pack de cover fait par Sanaell : http://sanaell2002.free.fr/630-covers.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci pour le lien !! Tu pourrais pas UP car s'inscrire a tous les sites a chaque fois voila !! :/ Sinon merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 chez moi le wifi fonctionne en 333 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés