Aller au contenu

[TOPIC A FERMER SVP] vshex DLX Alpha21 For 1.5 & 2.71SE


Eproms

Messages recommandés

Salut et merci Guillouz ! Ca fait pas mal de temps que je suis ton job et que j'utilise ce que tu fait et chapeau !!!

 

Une simple petite question...tu parles depuis tout à l'heure du 2.71SE, mais est-ce que ton mod fonctionne sur le 2.71SE-A ?

 

Merci !

 

le 2.71SE et le 2.71SE-A sont les memes firmwares, c'est simplement une question d'apelation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit problème...

 

J'ai télécharger le pack en page 4. J'ai tout recopié sur ma MS, et lorsque je lance " DevHook DLX Direct Launcher " l'écran s'éteint, la MS clignote pendant un instant et reste allumé. Ensuite la PSP s'éteint complètement. Lorsque je la rallume, je reviens en 2.71SE-A mais jen 'ai rien lorsque j'appuie sur HOME.

 

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut guillouz

alors pour les covers faut mettre le cover dans le même dossier et avec le meme nom que l'iso.

Ps : mais dit moi le vshexdlx etait deja en francais, suffisait juste de le mettre dans l'ini non?

 

Tout n'était pas en français, regarde les mots "emplacement, type, taille..." n'était pas en français

 

Oui je veux bien mettre le même nom mais pourtant dans le DB.ini il suffit de mettre le nom de l'image et ça devrait marché, moi non on ne voit pas l'image, c'est transparent...

 

Et pour les screenshots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...