Aller au contenu

[TOPIC A FERMER SVP] vshex DLX Alpha21 For 1.5 & 2.71SE


Eproms

Messages recommandés

Ok merci Eproms bé dis donc là j'suis bien tenter de le réinstaller ce 2.71 SE-A mais j'voulais savoir aussi quand tu es en 2.71 SE-A en normal tu dois lancer le truc pour rebooter en 2.71 SE-A qui lance les isos. Le truc que tu lance t'amene direct en 2.71 SE-A modifié ou tu dois choisir ton jeu?

 

Et aussi ton 2ème lien bé y'a rien dedans enfin j'ai télécharge le truc dans ton 2ème lien et quand je veux déaipper çà me met "aucune archive trouvée" c'est grave ou on a juste besoin de ce qu'il ya dans le 1er lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Eproms bé dis donc là j'suis bien tenter de le réinstaller ce 2.71 SE-A mais j'voulais savoir aussi quand tu es en 2.71 SE-A en normal tu dois lancer le truc pour rebooter en 2.71 SE-A qui lance les isos. Le truc que tu lance t'amene direct en 2.71 SE-A modifié ou tu dois choisir ton jeu?

 

le reboot de la console ce fait sur le xmb 2.71 SE-A et en pressant HOME tu a le menu pour loader tes iso

 

Et aussi ton 2ème lien bé y'a rien dedans enfin j'ai télécharge le truc dans ton 2ème lien et quand je veux déaipper çà me met "aucune archive trouvée" c'est grave ou on a juste besoin de ce qu'il ya dans le 1er lien?

 

Re DL car chez moi tout est OK et oui il te faut les 2 archive pour installer corectement le DLX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...