Eproms Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 VSHEX DLX Je ferai plus de mise a jour sur ce topic du fait que pour ce mods est devenu obsolete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut alors si j'ai bien compris c'est enfin le loader d'iso intégré tant attendu ou c'est juste un new devhook (j'sé pas si j'suis clair là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 enfaite il fau quand meme reboot la psp via un eboot et de la tu peu loader tes iso sans emuler de FW autre que le 2.71SE comme pour la 1.5 je met le meme temp a loader un iso en 271se quand 150 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ok et est-ce que quand tu peux lancer tes isos tu peux aussi lancer des homebrew ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Euh les liens sont mort sur le site ifrance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oui lien mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oué c'est vrai 'sont mort les liens...sinon après que tu es booté pour lancer tes isos est-ce que tu peux aussi lancer des homebrew ou alors faut réetteindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je maj les lien DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pas grave sinon tu pourrais rép à ma question steplait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oué c'est vrai 'sont mort les liens...sinon après que tu es booté pour lancer tes isos est-ce que tu peux aussi lancer des homebrew ou alors faut réetteindre? non malheureusement HOME + START pour rebooter et pouvoir lancer les Homebrew 150 mais ceux de 2.71 doive passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés