Eproms Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 excellent merci a toi bien pratique FileAssistant RTU un pti tuto pour le gameboot font et autre en prevision ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben c'est le même principe, a part allé dans le flash1 tu vas dans le flash0 tu supprime le gameboot.pmf, ensuite tu va ds ta ms la ou tu a mis le gameboot ke tu veux changé et tu le copi au bon endroit dans le flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleast Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je pensais que dans file assistant on ne pouvait que lire le flash0... donc pour le gameboot et le son du coldboot par exemple on peut pas comme çà par contre je l'ai fait avec pspset 0.9 et tt marche nikel ! J'espere que X-Flash sortira dans une version 2.71se ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je pensais que dans file assistant on ne pouvait que lire le flash0... donc pour le gameboot et le son du coldboot par exemple on peut pas comme çà par contre je l'ai fait avec pspset 0.9 et tt marche nikel ! J'espere que X-Flash sortira dans une version 2.71se ... Exact Flash 0 read only !! je vai test pspset 0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 salut moi sur mon SE j'ai le Flash1 EU et j'aimerai bien swaper O valider et X retour si quelqu'un aurait le le Flash JAP cela serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 salut et merçi guilouz es ce que je peux l'apliquer sur ma psp 2.71se-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 GRAND MERCI GUILOUZ ! Sinon pour répondre à ta question cobrat11, tu peux faire la MAJ, cela fonctionne avec le FW 2.71SE-b vII. Je viens de le faire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut je suis passer en 2.71se-b2 alors je fais koi mnt pour activer le flash et le wma avec le log de gouluiz en premeir page ou koi? ok c bon c ok j'ai activer les flash et le wma avec le tuttorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant