Aller au contenu

Carte d'identité obligatoire pour vendre un jeu a Scoregames ?


hokage_sama

Messages recommandés

[Mode Théorie ON]

Chaque jeu possède un numéro différent.Le vendeur reçoit un carton de 50 jeux.Donc 50 numéros de jeu différent.Il sait lesquels il mets en rayon(ex:N°1-->25).Si il constate que plusieurs exemplaires ont disparus en réserve,il regarde les numéros qui lui manque(listing inside).Si jamais il rentre ces jeux en occasions,il saura de suite si celui ci a été volé ou non.Si le jeu est volé dans le magasin,il le remarquera à la fin de la journée lors de la fermeture des caisses.Il procédera comme pour le cas précédent.

Si un jeu a été volé dans un autre magasin et qu'il le rentre en occasion.A ce moment là,si on lui a transmis les ID du/des jeux volés,rien de plus simple que de faire la différence(jeu volé-jeu acheté)et d'identifier les coupables(CID inside).Bien évidemment,il ne le fait pas pour chaque jeu.Seulement si il sait qu'on lui en a pris ou si ses confrères lui demandent.

[Mode Théorie OFF]

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Théorie ON]

Chaque jeu possède un numéro différent.Le vendeur reçoit un carton de 50 jeux.Donc 50 numéros de jeu différent.Il sait lesquels il mets en rayon(ex:N°1-->25).Si il constate que plusieurs exemplaires ont disparus en réserve,il regarde les numéros qui lui manque(listing inside).Si jamais il rentre ces jeux en occasions,il saura de suite si celui ci a été volé ou non.Si le jeu est volé dans le magasin,il le remarquera à la fin de la journée lors de la fermeture des caisses.Il procédera comme pour le cas précédent.

Si un jeu a été volé dans un autre magasin et qu'il le rentre en occasion.A ce moment là,si on lui a transmis les ID du/des jeux volés,rien de plus simple que de faire la différence(jeu volé-jeu acheté)et d'identifier les coupables(CID inside).Bien évidemment,il ne le fait pas pour chaque jeu.Seulement si il sait qu'on lui en a pris ou si ses confrères lui demandent.

[Mode Théorie OFF]

:hello:

Oui, si chaque jeu a un numéro de série, et si chaque magasin répèrtorie chaque numéro de chaque jeu, la je dis OK.

 

Et faut il encore que le vendeur prenne ton nom et le note sur sa liste des occases.

 

Bref, un bordel quoi!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... mais je reste dubitatif sur les numéros de série.... zavez vu des numéro de série quelque part ? J'ai beau regarder (en plus j'ai des jeux en double donc je peux comparer.)

Quoi ? pourquoi j'ai des jeux en doubles ? Ben parce que... NON NON ! J'ai rien volé, m'sieur de chez Score Game! C'est pas moi ! Je l'ai trouvé par terre !

 

Bref, plus sérieusement, je pense qu'il dit çà justement pour effrayer les voleurs pour éviter d'avoir des ennuis "au cas où". Et surtout parce que tu es mineur, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...