PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Kira t'es vraiment trop fort à chaque fois... Sinon, je trouve cela normal de relever l'identité du vendeur mais encore faudrait il pouvoir savoir si le jeu a été volé... Pour les gros objets type bijoux ou autre je dis pas mais là, comment les retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je n ai pas tout lu, mais ayant bossé chez micromania et sachant qu ils pratiquent la même chose concernant le rachat des jeux d occaz, je peux simplement dire que c est tout a fait normal. ce n est pas pour emmerder le client, c est juste qu il faut noter ces infos dans un carnet (qui une fois rempli est envoyé au poste de police) pour que le magasin ne soit pas accusé de recel ! ce n est pas pour poursuivre le client ou quoique ce soit, c est pour que le magasin ne soit pas poursuivi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 j trouve ça bien, car je me suis fait voler près d'une 50aine de jeux il y a une dizaine d'années et à l'époque il n'y avait aucun contrôle, heureusement j'ai su qui c'était (un "proche") et donc j'ai pu récupérer mes jeux. Donc c'est pas plus mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 heureusement j'ai su qui c'était (un "proche") et donc j'ai pu récupérer mes jeux. Donc c'est pas plus mal... tu devait avoir de trés bon jeux pour qu'un "proche" te les voles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant