hokage_sama Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour ! Tout a l'heure, en allant vendre deux jeux PS2, le vendeur de Scoregames m'a demandé une carte d'identité pour une enquete de Police??? Kesako ? De quoi parle t-il ? Merci du renseignement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 pour l'enquete de police j'en sais rien mais la plupart des magasins d'achat-vente d'occasion demande une piece d'identité et que la personne soit majeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 pour l'enquete de police j'en sais rien mais la plupart des magasins d'achat-vente d'occasion demande une piece d'identité et que la personne soit majeure Ca a bien évolué depuis le temps de la PS1!! (l'époque ou je revendais encore mes jeux a ces voleurs! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 demandé une carte d'identité pour une enquete de Police??? ils demande la carte d'identiter, car si ceux que tu revent et volé il pourant te retrouver. l'époque ou je revendais encore mes jeux a ces voleurs! ^^) lol. j'ai dut leur vendre une bonne 50 aine (dsl l'ortographe) jeux a ces c### je le regrette fortement mtn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ba en faite on ma dit que quand tu vends quelque chose un magazin, il veux prendre aucun risque avec les afaire qu'il achetent au particuliers. En faite dans leurs archive ils savent que tu leurs à vendu t'elle et t'elle jeux ! Comme sa si tu revend un jeu tomber du camion y te foute les flics au cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ça peut d'autant plus se comprendre que tu es mineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ba en faite on ma dit que quand tu vends quelque chose un magazin, il veux prendre aucun risque avec les afaire qu'il achetent au particuliers. En faite dans leurs archive ils savent que tu leurs à vendu t'elle et t'elle jeux ! Comme sa si tu revend un jeu tomber du camion y te foute les flics au cul ! Ah bon? Et comment? Il y a un code d'identité sur chaque jeu produit et vendu? Et je connais pas grand monde qui va aller porter plainte contre X pour un jeux a 60€ max... (en cas de vole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Si un lot de jeu disparaît et qu'un exemplaire ré-apparait sur le marché de l'occasion en état quasiment neuf,rien de plus simple que de retrouver les fauteurs de trouble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Si un lot de jeu disparaît et qu'un exemplaire ré-apparait sur le marché de l'occasion en état quasiment neuf,rien de plus simple que de retrouver les fauteurs de trouble. Ben éxplique moi comment le vendeur du magasin peut différencier un jeux neuf qui vien d'etre vollé dans sa résèrve, a un jeux neuf, qui a été acheté 1 heure plus tot dans sa boutique!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Sour les disque tu vois des numeros en dessous vers le centre du disque. Peut etre qu'il sont unique pour une copie de jeu. Par contre va y le travail pour relever et classer les numeros. Apres bon, c'est une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant