shalashasta Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je vends une xbox 360, elle est neuve elle revient du sav apres un echange standard. je la vends en pack premium mais sans le dd. c'est a dire avec une manette sans fil, le cable reseau et casque xboxlive. 290€ fdp in. la console est revenue aujourdhui meme a 15h45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Donc si on achete un DD neuf dans le commerce, ca nous reviendrais a 389 euros, soit 10 euros de moins qu'un pack neuf? Ne faudrait il pas reviser ton prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 c fdp in. si tu viens le chercher jenleve les fdp. commande en 1 sur fnac.com elle te reviendra a 420€. en plus la console est neuve. a la rigueur jviens bien descendre a 280€ mais pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pourquoi tu la vends lol, c'est une question bete peut etre mais c'est juste pour savoir tu l'aime pas ? Pour ma part j'attends la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 en fait, la console, jlavai fai flshée, et elle a laché avant ke le lecteur revienne. et jvoulai pas attendre, donc le mec qui me lavai flashé, ma fait un prix sur une console pack premium flashée sans dd. la premiere console est partie au sav et est revenue. et donc jme retrouve avec 2 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 tu me fais rire toi tu me dis fdpin alors qu'a la fnac elle est a 399€ avec un dd et 299€ sans et je vois pas trop l'intérêt de la commander sur le site de la fnac il te suffit d'y y'aller a pied ou en voiture aprés si tu habite cher pas oû ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 tu reflechis des fois?? en france ya 48000 communes ya pas 48000 fnac. ya des gens ki ont pas le permis ou aps de caisse et ils peuvent pas se deplacer. moi ya pa de pb si tu veu jte la vends 260€ mais apres tas 17€ de fdp en r3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 et mais y'a pas que la fnac y'a leclerc ,carrefour,geant,ect... faut arrété la, ne me dis pas que la ou tu vie y'a pas une seule grance surfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ben vas ten acheter une la bas alors. mais si t'es la pour pourrir les post des gens tu sers rien. les gens ki ont pas lutilité du live n'ont pas besoin du version avec dd. moi j'offre ces avantages pour moins cher qu'un pack core avec les accessoires du premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je rejoute le jeux battlefield2 dans le pack!! ckado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant