phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut à tous voilà le nouvel émulateur Vectrex pour PSP sortit le 18 septembre 2006: http://dl.qj.net/PSPVECX-v1.51-Vectrex-emulator-for-the-PSP-PSP-Emulators/pg/12/fid/10112/catid/136 Samtag a publié une nouvelle version de son vieux projet PSPVecX v1.51. PSPVecX est un émulateur Vectrex pour la PSP. La Vectrex était une console de salon sortie en 1982 qui offrait un moniteur orienté à la verticale et qui produisait de bons graphiques pour l’époque. Il y a dèjà quelques roms dedans et le tout marche nikelle PS: Voilà MickeyBlue un peu d'info en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 A quoi sert il ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est un émulateur d'une très vieille console qui est la Vectrex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Un peu d'info Non d'une PSP ^^ Samtag a publié une nouvelle version de son vieux projet PSPVecX v1.51. PSPVecX est un émulateur Vectrex pour la PSP. La Vectrex était une console de salon sortie en 1982 qui offrait un moniteur orienté à la verticale et qui produisait de bons graphiques pour l’époque. mais pour trouver les jeux pour tester sa c'est une autre paire de manche Source mobiles.gx-mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 d'accor je vais l'essayer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci MickeyBlue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 No Problemo Chico Ps: Sympa comme emulateur mais il sort du commun quand meme faut l'avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci pour la News, je ne connaissais pas cet émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Derien bé en fait je l'avais dèjà tester y'a vachement longtemps et j'ai voulu le retélécharger tout à l'heure et j'ai vu la new version et comme personne n'en avais parler j'ai décider de le poster içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ouais c interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant